logo_silver_partner

DOCUMENT CAPTUR Continia

Processus complet de numérisation des factures pour les utilisateurs de Business Central

Document Capture est une solution complète conçue pour importer, enregistrer, approuver, comptabiliser et archiver les factures d’achat et d’abonnement directement dans Business Central. D’autres types de documents, tels que les ordres de vente ou les bons de livraison, peuvent également être gérés de manière simple, le tout avec un minimum d’intervention de l’utilisateur. Cela vous permet d’économiser du temps et des efforts et d’éliminer les processus manuels de votre ERP.

General functionality description

captur-contina1

Essentiel

Contient toutes les fonctionnalités de base pour gérer les factures d’achat et les abonnements, en format PDF et documents électroniques, et vous permet de reconnaître les champs d’en-tête via le traitement OCR

captur-contina2

Capture
avancée

Ce module est pertinent si vous avez des factures et des abonnements complexes à traiter, d’autres types de documents, différentes entreprises ou si vous avez besoin de capturer des lignes dans les documents.

captur-contina3

Rapprochement
des commandes

Liez les factures d’achat aux commandes existantes sur votre système, aux bons de livraison, aux commandes de retour et aux envois de retour enregistrés.

captur-contina4

Flux de travail d'approbation

Ce module ajoute un large éventail de fonctionnalités qui sont nécessaires pour gérer un flux d’approbation complet dans la plupart des entreprises.

Certificada por la Agencia Estatal de Administración Tributaria

Continia Document Capture, es una solución certificada por la Agencia Estatal de Administración Tributaria. De esta manera, todas las facturas digitalizadas con Document Capture, tienen validez en todo el territorio español. Esta solución está homologada por la Agencia Estatal de Administración Tributaria según lo dispuesto en el artículo 8 de la Resolución de 24 de octubre de 2007 y siguiendo el procedimiento contemplado en el artículo 7 de la Orden EHA/962/2007 de 10 de abril de 2007.