Il fonctionne grâce à l’analyse vidéo sur les caméras installées dans l’établissement.
L’avantage est qu’il n’a pas besoin de caméras thermiques, il est compatible avec n’importe quelle caméra IP. Grâce à l’imagerie des caméras, le logiciel détecte, au moyen de techniques d’intelligence artificielle et de vision artificielle, quelles sont les zones qui ont été les plus fréquentées au sein de l’établissement, et donc quelles sont les zones qui sont restées sans attention des consommateurs.
Avec ces données, le logiciel dessine une carte de chaleur, où les tons rouges indiquent les zones de passage et d’attention élevée des consommateurs, les zones oranges indiquent une attention moyenne-élevée, les zones verdoyantes une attention moyenne-attentionfaible, les zones bleues une attention faible et les zones non peintes seraient les zones mortes, où les consommateurs ne passent pratiquement pas.
En outre, de notre espace utilisateur, vous pouvez choisir le jour et le créneau horaire à partir duquel vous souhaitez obtenir la carte thermique, ainsi que l’affichage des taches de couleur.